CDI 3.0

FAITES FRUCTIFIER VOTRE ACTIVITÉ

Notre Groupement d’Employeurs

Nous avons créé notre groupement d’employeurs avec la volonté de favoriser la croissance des entreprises en favorisant l’emploi sur la métropole bordelaise. Nous sommes partis du constat que les groupements d’employeurs étaient trop peu développés sur le territoire de la Gironde. Étant convaincus du potentiel de cette structure, nous avons donc créé CDI 3.0, outil du temps partagé.

Notre groupement met à la disposition des structures utilisatrices, des salariés pour répondre à leurs besoins. Il a pour but de dynamiser l’emploi en misant sur la diversité des compétences. En tant que facilitateur d’emplois, CDI 3.0 s’engage pour le développement de l’activité sur la Gironde. C’est pourquoi notre groupement travaille avec les entreprises en répondant à leurs besoins de compétences.

CDI 3.0, Création Développement Innovation 3.0, s’est construit autour de ses valeurs, l’accompagnement à la création d’entreprises, le développement de l’emploi à temps partagé, l’innovation pour recruter et travailler autrement. Nous créons un partenariat entre les structures utilisatrices autour de compétences humaines et du temps partagé. CDI 3.0 lutte contre la précarité de l’emploi et participe ainsi au développement économique de son territoire. Nous avons pour vocation de créer un réseau, une dynamique autour de l’emploi avec un groupement basé sur l’humain et la proximité.

recruter à temps partagé

Une nouvelle façon de recruter à temps partagé

CDI 3.0 s’adresse à tous types de structures qui souhaitent recruter de façon différente, à temps partagé. Certaines entreprises n’ont pas les ressources pour recruter un salarié en CDI, n’ont pas besoin de recruter un salarié à temps plein ou ont besoin de compétences pour une période définie ou un projet précis. CDI 3.0 s’adapte alors à chacune d’elles et développe des prestations sur-mesure à temps partagé.

Nous nous engageons pour le développement du territoire girondin grâce à un apport de compétences sur le bassin d’emplois. Notre groupement d’employeurs est un véritable réseau. Toutes structures – entreprises, associations et collectivités – peuvent devenir membre du groupement d’employeurs et signer une convention de mise à disposition. CDI 3.0, l’employeur unique, recrute ses salariés avec l’approche par compétences, à temps partagé, qu’il met à la disposition des membres du groupement. Puis les structures utilisatrices se voient proposer par CDI 3.0 des salariés qui correspondent à leurs attentes en terme de moyens, temps et compétences.

Le groupement d’employeurs prend en charge la gestion administrative complète et facilite le recrutement. Grâce au temps partagé, CDI 3.0 permet aux structures utilisatrices de la métropole bordelaise de mutualiser leurs besoins en ressources humaines. Elle bénéficier alors d’un personnel qualifié qu’elles n’auraient pas, seules, la possibilité de recruter.

emploi temps partagé

L’emploi à temps partagé, la diversité des compétences

Le temps partagé est une façon innovante de travailler autrement. Pour vous offrir un emploi stable, sans routine, CDI 3.0 a adopté le partage du temps de travail. Il vous permet d’aménager celui-ci entre plusieurs structures, à la semaine, au mois, à l’année.

Le Groupement d’Employeurs met en avant vos compétences auprès des structures utilisatrices. Il vous propose ainsi l’emploi à temps partagé qui correspond le mieux à vos attentes. CDI 3.0 travaille dans le but de recruter ses salariés en contrat à durée indéterminée afin de lutter contre la précarité de l’emploi sur son territoire. Le groupement d’employeurs vous assure ainsi un salaire qui vous permet de réaliser des projets. CDI 3.0 propose une formation régulière pour une meilleure évolution de carrière. Le temps partagé vous offre la possibilité de mettre en avant vos compétences dans différents secteurs d’activités ou d’accéder à des emplois qui nécessitent des compétences différentes. C’est pourquoi, vous développerez votre employabilité et adaptabilité au sein du groupement pour acquérir un parcours professionnel dynamique.